Communiqué officiel Du Beau Linge

- Catégories : Default

Nous voulons vous informer que nous sommes engagés dans la vente de linge hôtelier recyclé depuis plus de 10 ans, et nous disposons de deux boutiques showroom où vous pouvez examiner et tester nos produits. De plus, nous participons activement à des salons dédiés à la démarche zéro déchet, à l'écoresponsabilité et à l'économie circulaire. Notre engagement va au-delà de la simple commercialisation de produits, car nous sommes fiers de notre démarche écoresponsable et sociale, travaillant en collaboration avec des organismes de réinsertion par le travail et des adultes en situation de handicap.

Nous sommes profondément déçus d'apprendre que nos clients ont été induits en erreur par d'autres entreprises concernant notre engagement sincère, auquel nous accordons une grande importance et auquel nous consacrons de nombreuses années avec une détermination sans faille. Il est important de noter que les avis que nous avons signalés ci-dessous ne sont en aucun cas associés à notre entreprise.

Nous espérons vivement que notre démarche ne sera pas entachée par la mauvaise qualité et le manque de sérieux de certains de nos concurrents. Nous tenons à maintenir notre engagement envers la qualité et l'intégrité.

Nos équipes restent à votre entière disposition pour vous accompagner dans l'acquisition de notre linge recyclé pour la salle de bain, la chambre, la table, ainsi que nos créations upcyclées."

Ci-dessous, 2 avis remontés par des clients (les avis ne sont pas adressés à DU BEAU LINGE mais à un concurrent web non professionnel...) :

Avis N°1

"Je ne recommande pas du tout cette entreprise. A la réception, le linge est à 90% taché, la qualité du linge est douteuse (ce linge ne vient certainement pas d'hôtels 4 ou 5 étoiles). Résultat : du temps perdu, des clients mécontents et une commande en attente de remboursement (pas de nouvelles pour le moment, l'entreprise fait tout pour ne pas rembourser) ... À fuir"

Avis N°2

"Bonjour,

Voici donc le post que j'avais fait sur Facebook par rapport à mon histoire. J'ai vraiment écourté car cela dure depuis 3 semaines.

Victime d'arnaque - Je partage si ça peut aider quelqu'un... J'ai effectué une commande d’un montant de 957€ sur le site … Ma commande était composée de draps en polycoton qualité hôtelière, taies, tapis de douche, draps housse polycoton.

1ère réception : draps en coton et non polycoton, neuf de qualité supermarché (on voit à travers le coton) et non recyclés d'hôtellerie de luxe,... Appel, mail au commercial, au SAV, on vous renvoie la bonne commande

2eme réception : un colis de housse de couettes (que je n'avais pas commandé) apparemment les employés aurait confondu la commande d'une autre entreprise portant le meme nom que la mienne. Appels, mails, furax !

3eme réception : des draps froissés et donc non traités, décousus par endroits... Appels, mails, l'entreprise m'a assuré du remboursement et depuis plus personne ne répond.

Mon fournisseur habituel est dubeaulinge.fr avec qui je travaille depuis 6 ans (superbe qualité hôtelière mais qui n’avait plus de stock pour ma demande 2023 alors j'ai voulu tester ailleurs : aïaïaïaïe... La directrice qui m’a dit avoir entendu parler d'un nouveau concurrent malveillant. Afin que ma mésaventure n'arrive pas à d’autres : post divers site hébergeurs, demande de rdv médiateur de la république pour anticiper un non remboursement, post Facebook, avis truspilot à venir Mais quel temps perdu !"