TEINTURES

Teinture DYLON tout en 1 machine.

Capsule de teinture de la marque DYLON de 350 grammes permettant la teinture de 600 grammes de textile. Les teintures DYLON assurent une tenue dans le temps et des couleurs que ne ternissent pas.

Il vous suffit de lancer un cycle de rinçage du linge que vous souhaitez teindre afin de l’humidifier de manière uniforme. Placez dans le tambour de la machine bien déplié afin que la teinture opère correctement. Insérez la sphère DYLON après en avoir retiré l’emballage et l’opercule, l’ouverture orientée vers le haut. Lancez un cycle de lavage à 40° C. Retirez la sphère et lancez un second cycle à 40° C avec votre lessive habituelle. Faites sécher votre linge à l’abri de la lumière et de la chaleur. Lancez un cycle rinçage de votre machine.

En diluant plus ou moins ces teintures, vous obtiendrez une nuance plus ou moins intense. Vous pouvez teindre différentes sortes de tissus. Laissez libre court à votre imagination et personnalisez votre parure de lit ou votre ensemble de bain. Osez la couleur !

Voici le seul résultat